C'était juste ça

J'espère que tu le comprendras un jour.
 
 
"Je demandais toujours du temps pour moi,
Jamais je n'aurais pensé avoir besoin de toi à mes côtés quand je suis malheureuse.
Et les jours semblent des années quand je suis seule,
et le lit où tu t'allonges est fait de ton côté.
 
Quand tu t'en vas, je compte chaque pas qui t'éloigne de moi,
Te rends-tu compte à quel point j'ai besoin de toi en ce moment?
 
Quand tu es loin,
Tu manques à chaque morceau de mon cœur,
Quand tu es loin,
Le visage que j'aime n'est plus là,
Quand tu es loin,
J'ai besoin d'entendre ces quelques mots pour continuer à vivre
et m'en sortir.
 
Tu me manques.
 
C'est la première fois que je ressens ça,
Tout ce que je fais
Me fait penser à toi.
Et les affaires que tu as laissées
gisent sur le sol.
Elles sentent ton odeur,
J'aime ce que tu es.
 
Nous étions faits l'un pour l'autre,
Loin d'ici pour toujours.
Je sais que nous l'étions !
 
Et tout ce que j'ai toujours voulu c'est que tu saches
Que dans tout ce que je fais, je te donne mon cœur et mon âme,
J'ai du mal à respirer, j'ai besoin de te sentir ici près de moi.
 
Tu me manques..."
 
 
Avril Lavigne - When you're gone
 




24/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres