Et un ternet, deux ternet, trois...

 

Me voilà partie à l'assaut du service commercial pour commander ma Freebox. Le Mr Free de ce coup-ci est assez jovial et s'informe de mes goûts musicaux en découvrant l'adresse mail de Georges. Au moins yen a un qui se marre. Tout est parfait, j'irais chercher ma Freebox au relais choisi.

 

Mr Free : "Vous recevrez un mail quand le colis sera arrivé"

 

P.G. : "Mais je n'ai PAS Internet..."

 

Mr Free : "Ah oui ! *Rires* [Envie de meurtre à l'autre bout du fil] Vous recevrez un sms de confirmation"

 

P.G. : "Et pour la mise en fonctionnement de ma ligne?"

 

Mr Free : "Il vaut mieux attendre la réception de votre Freebox"

 

P.G. : "Sous combien de jours?"

 

Mr Free : "Oh quinze jours grand maximum"

 

Silence.

 

Mr Free : "Vous êtes toujours là?"

 

P.G. : "Oui malheureusement."

 

Mr Free : "Puis- je vous aider en quoi que ce soit d'autre?"

 

P. G. : "Non ça ira."

 

Mr Free : "Toute l'équipe de Free et moi-même vous souhaitons une agréable journée !"

 

 

Je les déteste, je les déteste. De toute manière je ne vois pas en quoi un envoi de colis peut retarder un branchement téléphonique obscure qui me permettra enfin de pouvoir rejoindre le monde qui était le mien ! In... ternet... *Larme à l'oeil*

 

Je vais chercher un mouchoir, il en faudra plus pour me démoraliser ! Et je rappelle le service déménagement.

 

 

P.G. : "Oui bonjour je vous appelle pour mettre en place ma ligne Internet parce que je viens de déménager et je vous informe que j'ai fait une demande pour recevoir la nouvelle Freebox en utilisant mes points d'ancienneté vu qu'ils seront remis à zéro à cause du déménagement."

 

Je croise les doigts en mordant ma lèvre inférieure... Non je ne suis pas stressée !

 

Mr Free : "D'accord pas de problèmes, je vais seulement vous demander quelques informations."

 

Soupir de soulagement. Hourra !

 

Mr Free : "La ligne est bien effective? Elle fonctionne correctement? Parce que vous allez passer en dégroupage total".

 

P.G. : "Euh oui enfin ya des petits soucis mais rien de euh grave hein vendredi ce sera réglé."

 

Pourquoi je ne sais pas mentir bordel ! Faut que je l'embrouille, vite.

 

P.G. : "Vous ne pouvez pas finaliser le dossier et lancer la mise en route lundi? Lundi ce sera réglé pas de soucis."

 

Mr Free : "Ah non je suis désolé mais nous devons attendre que votre ligne fonctionne correctement. Rappelez-nous quand ce sera fait."


...

 

Mr Free : "Puis- je vous aider en quoi que ce soit d'autre?"

 

P. G. : "Non."

 

Mr Free : "Toute l'équipe de Free et moi-même vous souhaitons une agréable journée !".

 

 

Je crois que c'est l'heure de la sieste, de toute manière avec le temps que j'y ai passé, mine de rien, l'après-midi est déjà bien entamée...

 

 

PS : Si FT et Free ne m'ont pas achevée d'ici la semaine prochaine, Bouygues Telecom s'en chargera via la prochaine facture de mon téléphone portable.



21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres