Internet, au revoir à jamais

 

A priori le technicien s'est déplacé ce coup-ci vu que nous avons aperçu une camionette FT devant l'immeuble de bon matin ce lundi. Mais la nouvelle n'a pas été à la hauteur de cette longue attente (ou gros foutage de gueule, au choix). Quelques heures plus tard, je reçois un appel régional de France Telecom sur mon portable et une jeune femme m'explique alors qu'à priori ils ont besoin de faire des raccordements (un truc du genre). Mais... pas de bol ! On leur a volé leurs câbles ! Si j'vous jure, quand je vous disais qu'ils étaient pas doués. Et ils ne recevront ces fameux câbles que le 28 avril (elle m'appelle le 14). "Donc vous devriez avoir votre ligne vers le 30".

 

A la fin du mois quoi. Bien sûr n'oublions pas qu'après tout ça, il faudra quand même que Free se bouge le cul pour nous donner l'accès, ils annoncent entre cinq et dix jours. Bizarrement, j'ai pas confiance.

 

En résumé, pas d'Internet avant mi mai, au mieux ! Que du bonheur, j'enrage.

 

Seul espoir restant : aux alentours du 20 avril nous devrions visiter de la famille (pas la mienne) pour quelques jours. Même si cette perspective ne me réjouit pas spécialement, j'en profiterais pour prendre ma dose d'Internet et mettre à jour mon blogounet.



21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres