J'ai besoin de toi... ou pas

Je crois que la chose la plus douloureuse en amour c'est lorsqu'on se rend compte que les sentiments et les envies diffèrent et que malheureusement ce n'est pas à notre avantage.
 
Je t'aime, tu me manques... Oui sauf que dans les faits, on s'aperçoit que le sentiment de manque doit se vivre de manière très différente ou que le mot "manque" ne s'entend pas et ne s'utilise pas de la même manière.
 
Tu me manques... mais laisse moi, tu me manques... mais j'ai besoin d'être seul, tu me manques... mais si tu pars, je vaque à d'autres occupations. Tu me manques mais quand tu n'es pas là, je suis bien voire mieux.
 
C'est ça le manque de la personne que l'on aime?
 
 
"Tu diras que tu comprends
Tu ne comprendras jamais
Je répondrai que je ne me réveillerai jamais
En sachant comment ou pourquoi
Je ne sais pas en quoi croire
Tu ne sais pas qui je suis
Tu diras que j'ai besoin de me calmer
Quand je me commencerai à pleurer
Mais jamais est une promesse.
Et je n'aurai jamais besoin d'un mensonge"
 
 
Fiona Apple - Never is a promise
 




21/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres