Material Girl

Je suis quelqu'un qui s'attache beaucoup au réel. J'imprègne les choses qui m'entourent de sentiments. Bon nombre d'objets ont pour moi une grande valeur sentimentale. Je n'aime pas jeter, je ne supporte pas la casse, les objets abîmés me fendent le cœur. Je suis capable de fondre en larmes pour une assiette brisée.

Pour moi ce sont autant de souvenirs, de pierres posées sur mon chemin de vie de Petite Poucette pour retrouver mon chez moi ou mon moi.
 
Quand il m'arrive de tomber sur un ticket de métro usagé dans la poche de mon manteau, la première chose que je fais c'est vérifier la date et d'essayer de me souvenir :
 
Qu'est-ce que je faisais? Pourquoi je sortais? Avec qui? Où en était ma vie? Comment je me sentais? A quoi je pensais?
 
Peut être suis-je seulement une personne très mélancolique qui vit plus dans le passé que dans le présent. Oui, c'est possible.
 
 
 
Un très beau souvenir...


28/02/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres