Naufrage

Je me souviens d'un cauchemar que je faisais souvent étant plus jeune. Je parlais, je criais, sans que personne ne m'entende car aucun son ne sortait de ma gorge. J'étais devenue muette.
 
Je me réveillais toujours en larmes dans mon lit, avec un sentiment d'angoisse étouffant.
 
Etait-ce un simple prélude à mes relations amoureuses?
 
 
 
"Maintenant je vais te dire ce que j'ai fait pour toi,
Les milliers de larmes que j'ai pleuré,
Criant, trompant et saignant pour toi.
Et tu ne m'écouteras toujours pas.

Je ne veux pas de ta main cette fois, je me sauverai seule.
Peut être me réveillerai-je pour la première fois
Sans être tourmentée et vaincue par toi comme chaque jour.
Juste quand je pensais avoir touché le fond,

Je meurs à nouveau.

Je sombre
Je me noie en toi
Je tombe pour toujours
Il faut que je m'en sorte
Je sombre
 
Confondant et remuant la vérité et les mensonges,
Je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Toujours en train de mélanger mes pensées,
Je ne peux plus me faire confiance maintenant.

Je meurs à nouveau.

Je sombre
Je me noie en toi
Je tombe pour toujours
Il faut que je m'en sorte

Alors continue et crie,
Hurle sur moi, je suis déjà loin.
Je ne serai plus jamais brisée.
J'ai besoin de respirer, je ne peux pas continuer à sombrer."
 
 
Evanescence - Going under
 


27/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres