Noir c\'est noir

Vivre ou mourir il faut choisir.
Vivre pour mourir,
Mourir pour revivre.
Tout m'attend
Mais rien ne me retient.
Je dérange
Mais je ne suis indispensable à personne.
Une vie n'est qu'une vie,
Une femme n'est qu'une femme parmi tant d'autres.
Autant partir et laisser les autres vivre
Car dans mon cas la mort aiderait la vie.
La vie ne tient qu'à un fil
Mais le fil est d'acier, il est bien accroché.
Donner la mort, donner la vie.
Se donner la mort pour leur rendre la vie.
La vie est lumière, la mort est noire.
Ma vie est noire et ma mort est lumière.
Fermer les yeux, dormir à jamais,
Laisser le repos à mon cœur fatigué.
Mon réveil sera mon retour à la mort.
Ma vie est morte mais ma mort se cache.
Je suis morte mais vivante,
Je suis vivante mes morte.
Je cherchais la vie, je ne trouve plus la mort.
Rien ne va plus, les jeux sont faits.
 


28/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres