Ouste !

Quand j'ai rencontré mon dernier amour, il avait une copine. Non pire ! Une fiancée. Dur non?
 
Loin de moi l'envie de passer pour une briseuse de ménage, Monsieur essayait de me charmer. Oui, je suis d'accord, c'est vraiment pas sympa pour la "fiancée" mais bon, après tout, chacun ses choix.
 
Bref, ce post est un petit souvenir. Un soir je lui ai donné à écouter cette chanson en la lui dédicassant.
 
Les paroles se passent d'explications supplémentaires je pense.
 
 
"Hé toi, je n'aime pas ta copine,
Je crois que tu devrais en changer,
Je pourrais être ta copine.
Je te veux à moi.
Je peux dire que tu m'aimes aussi,
Et tu sais que j'ai raison.
Elle est si quelconque,
Tu peux faire beaucoup mieux.
Nous devrions être ensemble."
 
 
Avril Lavigne - Girlfriend
 



26/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres