Que le spectacle continue

Parce que souvent on n'a pas le choix, parce qu'on ne peut pas se résigner à sacrifier ce que l'on est et à faire une croix sur ses rêves.
 
Le spectacle doit continuer, il faut aller jusqu'au bout et tenir bon.
 
Peu importe ce qu'il en coûte. Toutes les souffrances se dépassent. Le manque comme la perte.
 
Suivre sa ligne directrice, jouer et rejouer la même scène jusqu'à l'acte final.
 
Et écrire le mot fin au bas de la page.
 
 
"Un autre héros, un autre crime insensé,
Derrière le rideau, dans la pantomime
Encore et encore,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi nous sommes sur Terre?
 
Quoi qu'il puisse arriver, je laisserai tout à la chance,
Un autre cœur brisé, une autre romance ratée,
Encore et encore,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi nous sommes sur Terre?
 
Le spectacle doit continuer,
Le spectacle doit continuer.
 
Dehors l'aube se lève sur la scène,
Qui porte mon destin final.
 
Le spectacle doit continuer,
Le spectacle doit continuer.

Mon cœur se brise.
Mais même si mon maquillage coule,
Mon sourire lui,
Ne bouge pas.

Le spectacle doit continuer,
Le spectacle doit continuer.

Je tiendrai l'affiche
Même si j'en meurs.
Je dois trouver la force
De continuer
Le spectacle.

Le spectacle doit continuer.

Le spectacle doit continuer."
 
 
Queen - The show must go on
 



29/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres