The best love

Je n'ai pas vu ce film, The Notebook. Et c'est con parce que ya des films comme ça qu'on aime avant même de les avoir vus.
 
Un soir de surf intensif, je suis tombée par hasard sur la vidéo d'un baiser tiré de ce film. Il m'a beaucoup touchée.
 
A cette époque, j'avais des rêves d'amour plein la tête. J'avais le cœur en fête, j'avais envie d'aimer, de tomber amoureuse...
 
Suite à ça, j'ai trouvé d'autres vidéos du film et notamment celle là, accompagné d'une superbe chanson de Bryan Adams /love.
 
A chaque fois que je la regarde, j'ai un pincement au cœur, surtout quand les rêves se sont effacés et que le réveil s'avère douloureux.
 
 
"The best love is the kind that awakens the soul and makes us reach for more,
that plants a fire in our hearts and brings peace to our minds,
and that's what you've given me.
 
That's what I hope to give to you forever."
 


22/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres