Ma jolie poupée


Voir ma fiche Créer mon loft
 
 
Voilà un petit jeu que je vous conseille vivement d'essayer.
 
Le but? Je dirais plutôt les buts et ils peuvent être variés :
 
- Dingue de shopping, votre poupée aura un style bien particulier et votre armoire sera pleine à craquer de fringues !
- Vous adorez l'émission "D&co"? Transformez votre loft en petit nid douillet.
- Accumulez les conquêtes pour devenir la meilleure séductrice du site.
- La compétition ne vous fait pas peur? Menez campagne pour récolter le plus de votes possible et montez sur le podium !
- Faites des connaissances, discutez, échangez au sein d'une petite communauté sympathique.


31/01/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres