Shame on you

Ma pire honte n'est pas d'avoir un jour tâché mon pantalon blanc à cause d'un début de cycle mal calculé ou un superbe vol plané à une remise de diplômes.
 
Non.
 
Sincèrement si je devais vraiment définir ma pire honte ou plutôt mes pires hontes, ce sont toutes les fois où j'ai été surprise par mon père (bizarrement ma mère je n'en ai pas le moindre souvenir) en train de m'adonner aux joies des plaisirs solitaires sexuels.
 
Quelle gêne ! Quel malaise !
 
Je ne me souviens pas d'un âge où je ne me satisfaisais pas, la masturbation et l'orgasme ont toujours fait partie de ma vie. Donc ce genre d'épisodes sont arrivés (trop, bien trop) souvent.

En plus, quand on est jeune, on ne sait pas vraiment ce qui est normal ou pas, répandu, admis, compris, toléré. Surtout au sujet de la sexualité. Alors bonjour l'angoisse -_-
 
 
Bouh ! Rien que d'y penser, je sens le feu me monter aux joues !
 


08/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres