Hey love

J'espère que cette chanson signifie autant pour toi que pour moi.


Je t'aime.



"Amour..
Est-ce comme ça
Que je suis sensée t'appeler?

Regarde Amour,
Ils ont cessé d'y croire,
Ils ont transformé notre histoire en un bel échec.

Mais ne les crois pas,
Ne bois pas leur poison toi aussi.
Ce sont les cicatrices que les mots m'ont laissées. 

Amour,
C'est le nom que nous avons longtemps préservé
Du cœur de la vérité.

Mais n'abandonne pas maintenant,
Je tourne en révolution,
Ce sont les cicatrices que le silence m'a laissées. 


C'est le même endroit,
Non, pas le même endroit.
C'est le même endroit, Amour,
Non pas le même endroit où nous étions.

Amour,
Je suis un fidèle s
atellite
De ton soleil ardant.

Mon amour,
J'obéis à ta loi de gravité.
C'est le destin que tu as gravé en moi,
Ta loi de gravité.
C'est le destin que tu as gravé en moi.

En moi."

 

Vienna Teng- Gravity




30/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres