Est-ce qu'il ne manque rien?

Peut être qu'un jour je serais partie pour toujours et que tu te poseras cette question.
 
Peut être aussi que tu ne te la poseras jamais car tu ne t'apercevras même pas de mon absence...
 
 
"S'il te plait, s'il te plait pardonne moi,
mais je ne rentrerai plus à la maison.
Peut être un jour te réveilleras-tu,
et qu'à moitié conscient, tu ne diras à personne :
"Est-ce qu'il ne manque rien?"

Tu ne pleureras pas mon absence, je le sais,
tu m'as oubliée depuis bien longtemps déjà.
Ai-je si peu d'importance?
Suis-je si insignifiante?
Est-ce qu'il ne manque rien?
Est-ce que je ne manque à personne?

Même si j'étais sacrifiée,
tu n'essaierais pas pour moi, plus maintenant.
Alors même que je mourrerais pour savoir si tu m'aimes,
je suis si seule.
Est-ce que je ne manque à personne?

S'il te plait, s'il te plait pardonne moi,
mais je ne rentrerai plus à la maison.
Je sais ce que tu t'infliges,
un profond frisson et tu pleures :
"Est-ce qu'il ne manque rien?
Est-ce que je ne manque à personne?"

Et si je saigne, je saignerai,
en sachant que tu t'en fous.
Et si je dors juste pour rêver de toi
et que je me réveille ici seule sans toi à mes côtés,
Est-ce qu'il ne manque rien?
Est-ce que quelque chose..."
 
 
Evanescence - Missing
 


21/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres