Assez bien

Je sais, je sais, il n'y a pas que des connards sur Terre mais quand on passe en mode déprime, on bloque sur les mauvais souvenirs, avec plus ou moins de mauvaise foi.
 
Là je repensais à mon premier amour (à sens très unique) qui appelait sa copine pour lui dire je t'aime alors que j'étais encore nue sous sa couette. Et pour qui bien sûr je n'étais jamais assez bien.
 
Tu sais pas faire ci, ni ça, ou trop ci et trop ça ! Et t'es pas assez comme ci, comme ça. Huit ans de moins que lui, une confiance en moi plus que fragile, une expérience amoureuse et sexuelle médiocre voire inexistante.
 
Mais ça va hein je vous rassure, je me suis refait une santé après lui.
 
Malgré tout certaines fois il me revient ce petit goût de "pas assez bien". Ce petit truc qui me faire penser que quoi que je fasse, je ne serais jamais au top, jamais première, jamais choisie, jamais élue, jamais préférée, jamais aimée. Sans bien comprendre pourquoi, qu'est-ce qui cloche en moi?
 
Ces sentiments se ravivent beaucoup en ce moment à cause de mon nouvel amoureux qui a accumulé les erreurs blessantes et piquantes.
 
Reste à savoir si ce sont des étourderies ou des "lapsus révélateurs".
 
 
J'en reparlerais plus tard de toute manière. Maintenant place à l'artiste !
 
/me s'en va sur la pointe des pieds...
 
 
Evanescence - Good enough
 


08/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres