Ze veux une pullip !

Les pullips sont d'adorables poupées venues du Japon mais créées initialement par un artiste coréen du nom de Chunsang Chunha.

Ne vous y trompez pas, ces poupées ne sont pas destinées aux enfants. Ce sont des poupées pour jeunes adultes ou adultes éternellement jeunes, à vous de voir :) D'ailleurs elles sont fabriquées en assez peu d'exemplaires, ce qui fait de chaque modèle un modèle de collection plus ou moins prisé.

On dénombre depuis leur création en 2003 entre 80 et 90 modèles, éditions limitées inclues (environ une nouvelle création par mois).

Le prix? Variable selon la pullip. Mais il faut compter une bonne centaine d'euros à moins d'aller la chercher home sweet home au pays du soleil levant. Les magasins avec vitrine proposant des pullips sont encore très rares et disposent de trop peu de modèles. Alors si vous souhaitez acquérir une de ces poupées il vous faudra commander par Internet !


Ces jolies demoiselles mesurent dans les 30 cm. Leur caractéristique? Une grooosse tête avec de très grands yeux ! Chaque modèle porte un nom. Les pullips sont toutes très différentes les unes des autres et possèdent un univers qui leur est propre.

Leurs yeux peuvent tourner, cligner et se fermer.

De plus tout leur corps est articulé, on peut donc leur faire prendre de multiples positions. Cela les rend particulièrement photogéniques et les amateurs adorent photographier ces attachantes petites poupées.

Autre point important, elles sont customisables même si certaines transformations demandent un peu de savoir-faire : coupe/couleur, pupilles, cils, maquillage, tenue, corps et accessoires divers.

Votre pullip peut donc devenir une pullip tout à fait unique.



Place aux photos maintenant ! Je vous présente quelques modèles de pullips (sans customisation, à part certains vêtements) vraiment mimi !


Père Noël si tu m'entends ! Pense à moi !
J'ai été plutôt sage...

Ze veux une pullip !


Zuora




Rovam




My Melody





Nina




Veritas




Fanatica





Mercu





Dita




Papin




Suigintou




Vous avez raté un épisode?

2
1

16/11/2008
38 Poster un commentaire

Tiffany's sinon rien !

Dans quelques jours je fêterais mon anniversaire. Pour l'occasion je suis allée rêver sur le site de la mythique maison Tiffany and Co.

Prestigieuse enseigne que l'on trouve sur la cinquième non moins prestigieuse avenue de New York. Tiffany and Co possède aujourd'hui plus d'une centaine de magasins même si la plupart squattent le sol de l'Oncle Sam.

Si vous cherchez notre frenchy shop , vous le trouverez rue de la Paix à Paris. Oui, celle du monopoly !

Ca ne vous dit toujours rien? Mmm... Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's"?

Ou alors le fameux "Tiffany's !" de Marilyn? Petite session de rattrapage à la fin de l'article.



En tout cas voici quelques photos souvenir de mon shopping de luxe.









Pour vous donnez une petite idée du coût de ces merveilles, sachez que si vous souhaitez acquérir ne serait-ce qu'un petit bijou griffé en argent, il vous faudra débourser 200 dollars !


Eh oui, rien que ça, mais le rêve n'a pas de prix n'est-ce pas?





03/08/2008
5 Poster un commentaire

Je vais te le faire sentir



Marre de penser, de réfléchir, d'analyser, de disséquer, de disserter. C'est vrai, c'est la merde. Pourquoi? Plein de raisons. Est-ce qu'on peut dépasser tout ça? J'en sais foutrement rien.


Ce que je sais, c'est que l'amour est là. Il nous manque quoi? L'autre. L'autre pour se rassurer dans ses bras. On se fait du mal, on peut pas se faire du bien. Pourtant c'est tout ce dont on a besoin.



"J'en ai marre de récupérer les miettes

Et d'analyser mes raisons

Pourquoi ne me fais tu pas confiance?

Pourquoi devons-nous faire ça à quelqu'un d'autre?

    

Nous sommes seulement des amoureux passionnés

Avec des problèmes sous la couette

Il n'y a rien de pire que lorsque

L'on sait qu'il n'y a plus rien à faire


J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire les mots que je n'ai jamais su dire

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas morte

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

    

Eh bien je n'ai rien à cacher

Tu t'enfonces et tu t'aventures

Enlaçant le diable si rusé

Tu ne peux pas l'entendre arriver

    

Car mes défenses sont faibles

Il ne me reste plus de souffle pour parler

Alors emporte les preuves

Et enterre les quelque part

    

J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire les mots que je n'ai jamais su dire

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas morte

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

    

Oh punaise, ça m'est égal

D'être l'autre fille

Bel essai, pour ces jeux

Je n'ai pas le temps

Si tu me veux, appelle moi

Viens et prends le risque

Embrasse moi quelque part profondément sous la surface

    

J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire ce que je n'ai jamais pu te dire auparavant

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas mort

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?"



Maroon 5 - Little of your time


30/05/2008
0 Poster un commentaire

Maman pourquoi?



Ce soir là quand mon portable a sonné, je n'ai pas compris, je ne t'ai pas comprise. Mais j'ai su que tu allais mal. J'ai raccroché immédiatement pour appeler les secours, la famille, ton amie afin qu'elle vienne te voir au plus vite. Tu sais à quel point je m'inquiète toujours pour toi, surtout en étant si loin. Mais ce soir là n'était pas un soir comme les autres.

Mon Dieu, que se passait-il? Je me suis dit que peut être tu avais fait un malaise, qu'ils allaient te trouver inconsciente dans ta chambre. Ta tension? Les somnifères? L'alcool? Mais ils m'ont dit que tu étais tombée. Tombée? Dans l'escalier? Non. La fenêtre de l'étage était ouverte quand les pompiers sont arrivés.

Tu étais tombée sur le sol en béton de la sortie de garage, une chute du deuxième étage. Comment? Que s'est-il passé? C'est impossible ! Tu ne fermes jamais cette fenêtre, elle est bloquée par le bureau, il faut se hisser pour passer par-dessus.

Qu'est-ce qui nous arrive Maman?

Comment vas-tu? Pronostic incertain. Nombreuses fractures. Tu n'as pas bougé tes jambes. Peut être un traumatisme crânien. Direction l'hôpital.

J'ai attendu, rappelé, je n'ai pas su dormir. Vers 3h du matin j'ai appris que les résultats du scanner n'avaient pas révélé de lésions à la tête ni à la colonne vertébrale. Soulagement.

Mais peu à peu on m'informe de tes problèmes. Multiples fractures, rotule, fémur, hanche, bassin, tes deux poignets et ton visage, ta mâchoire, ton nez, tes pommettes. Tu es vivante mais dans quel état Maman...

Alors que tôt le matin après une nuit d'angoisse sans fond j'ai pris la route pour rejoindre ta maison, toi tu es restée plus de 12h en bloc opératoire. Nombreuses fractures ouvertes. Tu es en réanimation, sous trachéotomie, ils ont du t'enlever beaucoup de dents.

L'impression d'avoir passé des journées au téléphone à attendre des nouvelles, à répéter encore et encore à toutes ces personnes qui s'inquiètent les dernières choses que j'ai pu apprendre par les médecins.

Arrivée à la maison, dans cette grande maisons vide, j'ai regardé l'endroit où ils t'avaient retrouvée. Je n'arrive pas à chasser de ma tête les images que mon cerveau a construites. Ca me terrifie à chaque fois que j'y pense. J'essaie d'effacer tout ça mais ça revient. Je suis montée dans ta chambre, j'ai ouvert cette fenêtre, j'ai regardé ta chute, je l'ai imaginée.

Pourquoi... Comment...

J'ai retrouvé tes chaussons au pied de la fenêtre, posés, rangés presque. Les as-tu enlevés avant d'enjamber l'appui de fenêtre? Quel était ton désespoir à cet instant? Pour faire ce saut de l'ange dans le vide et affronter la solitude, la souffrance et la mort au pied de ta maison.

Tu ne pensais plus à moi, à ton petit fils qui t'aime tant. Tu devais être si malheureuse. Et des questions, encore et toujours. Voulais-tu simplement te faire mal, comme un appel au secours? Est-ce pour ça que tu avais pris ton portable? Comment as-tu trouvé l'ultime courage de m'appeler dans l'état dans lequel tu étais?

Et si tu n'avais pas pu appeler? Et si je n'avais pas répondu? Quelques minutes après tu étais inconsciente. Quand ton amie est arrivée, tu crachais du sang. Elle a été si bouleversée de te voir comme ça que lorsque je suis arrivée le lendemain elle m'a remis les clés en pleurs.

Moi je n'ai pas encore réussi à pleurer.


Maman pourquoi?


26/04/2008
6 Poster un commentaire

Le pcvfbf

 

Plus connu sous le nom de "petit coup vite fait bien fait". Notre cher John Gray recommande aux couples dans son livre "Mars et Venus sous la couette" d'y avoir recours afin de connaître une sexualité plus épanouie. Explication.

 

Une femme peut être comblée sans avoir d'orgasme et c'est un soulagement pour le couple lorsque l'orgasme de la femme n'est plus le but ultime recherché de chaque rapport sexuel. Monsieur ne se sent plus archi bidon quand il n'a pas transporté chérie au septième ciel et Madame qui ne se met plus la pression peut profiter pleinement des caresses de chéri. Parfois c'est son corps qui n'est tout simplement pas d'humeur. Selon John, les femmes sont comme la Lune, parfois elles peuvent/veulent avoir des orgasmes, parfois non. Et insister encore et encore ne fait que frustrer un peu plus les deux partenaires : elle croira qu'elle a un problème alors que lui se dira qu'il y a un truc qui cloche et c'est le début des reproches. Bref, la cata.

 

Si jamais au cours d'un rapport vous vous rendez compte que ben... non, ça le fera pas, ça ne viendra pas, alors laissez à votre chéri l'occasion d'en profiter "à fond". C'est le fameux pcvfbf. Bien sûr à lui de vous serrer tendrement pendant qu'il prend son plaisir, un minimum de savoir-vivre s'impose...

 

Mais le pcvfbf ne se limite pas à ce genre de situations. Pour John, un homme doit pouvoir de temps en temps succomber aux plaisirs égoïstes du pcvfbf. Il a besoin parfois de ne pas être patient. Cela lui permettra d'être plus enclin à donner de l'attention à sa partenaire pour des relations amoureuses plus enrichissantes. En résumé les filles, laissez les instincts de nos amis XY s'exprimer de temps en temps (ne vous inquiétez pas, ça ne prendra pas plus de 5 minutes) et vous aurez des amants formidables.

 

Il y a quand même des règles à poser pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, voici quelques exemples piqués au fil de ma lecture :

 

- Chéri doit continuer à vous faire l'amour aussi souvent qu'avant et avec la même attention. Le pcvfbf est un petit coup en plus mais en aucun il ne remplace un vrai câlin.

 

- Chéri ne doit pas attendre un retour, même si Madame est aussi corporellement expressive qu'une planche à repasser (son instrument préféré... ah... ah... ah...). En effet quand une étreinte ne dure que quelques minutes, vous ne pouvez pas gémir, griffer ou manifester votre excitation et votre plaisir comme une lionne. Il doit donc accepter que vos réactions ne soient pas dignes d'un film porno basique ("OH OUIII ALFRED ENCORE !!!) et surtout ne pas vous en vouloir pour ça. Oui, ses maigres caresses (une main sur le sein droit et l'autre sur la fesse gauche) ne vous font que très peu d'effet, à lui d'en faire son deuil et de profiter de son pcvfbf sans rechigner même avec une compagne passive entre ses bras. Après tout c'est cadeau et c'est déjà sympa.

 

- Bien sûr chérie ne doit absolument pas se sentir obligée de dire oui quand ça ne la tente vraiment pas, qu'elle a autre chose à faire, qu'elle n'a pas envie, qu'elle a ses ragnagnas et toute autre raison. Après tout c'est son corps, faudrait pas abuser quand même !

 

Avec deux trois règles discutées et acceptées des deux côtés, les pcvfbf n'engendrent ni culpabilité, ni rancœur. Dans le cas contraire, mieux vaut oublier. Le but étant d'améliorer les relations amoureuses et non pas de les pourir encore un peu plus.

 

Grâce aux pcvfbf, nos hommes se sentent libres, sans avoir à penser à leurs performances et à notre plaisir. Cela engendrerait même un regain d'attirance pour chérie. Et quel plaisir de pouvoir zapper les préliminaires, foncer plein gaz en ne se souciant que de son propre plaisir !

 

 

Mon avis? Mitigé. Même si la théorie ne me semble pas mauvaise, la pratique me pose un problème. Déjà d'un point de vue corporel, en dehors de la situation initiale à savoir proposer en cours de rapport une fin plus rapide, être prête à accueillir les ardeurs de Monsieur quand il en ressent le besoin et l'envie, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. Que cela apporte peu ou pas de plaisir, soit, mais que cela soit désagréable, non. Il ne manquerait plus que Madame achète son tube de lubrifiant chaque mois pour les pcvfbf de Monsieur.

 

Et puis au-delà de ce genre de considérations, j'ai un véritable soucis avec cette image de "vagin à disposition". Je ne devrais pas voir les choses sous cet angle mais... Après tout si Monsieur a une envie pressante, il est grand non? Il peut se soulager tout seul. Oui Messieurs, je sais bien, ça n'est pas comparable à notre petite intimité chaude et humide mais que voulez-vous, ma fibre féministe se réveille bien malgré moi. Je suis partagée car au sein d'un couple ce genre de choses peuvent très bien se passer... ou pas. Avec l'état d'esprit qu'il faut... ou non.


21/04/2008
1 Poster un commentaire