Je vais te le faire sentir



Marre de penser, de réfléchir, d'analyser, de disséquer, de disserter. C'est vrai, c'est la merde. Pourquoi? Plein de raisons. Est-ce qu'on peut dépasser tout ça? J'en sais foutrement rien.


Ce que je sais, c'est que l'amour est là. Il nous manque quoi? L'autre. L'autre pour se rassurer dans ses bras. On se fait du mal, on peut pas se faire du bien. Pourtant c'est tout ce dont on a besoin.



"J'en ai marre de récupérer les miettes

Et d'analyser mes raisons

Pourquoi ne me fais tu pas confiance?

Pourquoi devons-nous faire ça à quelqu'un d'autre?

    

Nous sommes seulement des amoureux passionnés

Avec des problèmes sous la couette

Il n'y a rien de pire que lorsque

L'on sait qu'il n'y a plus rien à faire


J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire les mots que je n'ai jamais su dire

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas morte

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

    

Eh bien je n'ai rien à cacher

Tu t'enfonces et tu t'aventures

Enlaçant le diable si rusé

Tu ne peux pas l'entendre arriver

    

Car mes défenses sont faibles

Il ne me reste plus de souffle pour parler

Alors emporte les preuves

Et enterre les quelque part

    

J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire les mots que je n'ai jamais su dire

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas morte

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

    

Oh punaise, ça m'est égal

D'être l'autre fille

Bel essai, pour ces jeux

Je n'ai pas le temps

Si tu me veux, appelle moi

Viens et prends le risque

Embrasse moi quelque part profondément sous la surface

    

J'ai juste besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te dire ce que je n'ai jamais pu te dire auparavant

Seulement besoin d'un peu de ton temps

Un peu de ton temps

Pour te montrer que je ne suis pas mort

    

S'il te plaît ne pars pas, reste au lit

Touche mon corps à la place

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?

Je vais te le faire sentir

Le sens-tu encore?"



Maroon 5 - Little of your time



30/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres