Broken

Comment faire face à l'absence?
 
Comment faire face au vide que laisse l'amour de la personne qui était à nos côtés?
 
Comment être fort, comment tenir, comment ne pas supplier et se trainer à genoux?
 
Comment rester fier dans la douleur?
 
Comment faire pour que les souvenirs ne blessent pas, comment arrêter de penser?
 
Comment faire confiance au temps, comment continuer à espérer?
 
 
 
"Car je suis brisée quand je suis seule,
Et je me sens mal quand tu es loin.
Tu es parti, tu ne me sens pas, tu ne me sens plus.
Je veux te serrer fort contre moi, tu effaces ma douleur.
Car je suis brisée quand je suis ouverte,
Et je ne me sens pas assez forte."
 
 
Seether & Amy Lee - Broken
 


22/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres