Mes seins

 
 
Sujet délicat.
 
Ma poitrine ne s'est pas développée doucement, non, j'ai eu de la poitrine d'un coup. Bon, peut être pas du jour au lendemain, mais presque. J'ai donc eu le plaisir de voir apparaître sur ma peau fragile de jolie zébrures violettes _-
 
Cela m'a complexée pendant plusieurs années, maintenant ça ne se voit plus (vraiment). Et par chance je n'ai pas "recraqué" lors de ma grossesse ni pendant l'allaitement.
 
Malgré tout, j'ai une dent contre mes seins. Je les trouve tombants, je /bave devant les poitrines siliconées. Même si les hommes me disent que le naturel est plus appréciable et que mes seins ne méritent pas que je les boude.
 
Mais que voulez-vous, les complexes ont la vie dure...


23/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres