Si mystérieux

 
 
Corentin
 
 
Je ne le connais pas, il ne me connait pas. Mais amies le trouvent pitoyable, sans intérêt, et pourtant, il m'intrigue...
 
Pourquoi ! Pourquoi ! Il paraît que l'amour se résume seulement à deux névroses qui se comprennent. Oui, en réalité mon inconscient est attiré par son inconscient inconsciemment.
 
Mais j'y comprends rien moi à ces trucs. La seule chose que je sais c'est qu'il me subjugue. Tout en lui me parait attirant : ses attitudes de looser, ses répliques ridicules ou encore ses maladresses.
 
Pourquoi ! Pourquoi ! Je n'y comprends rien. Il hante mes rêves et peuple mes journées en les rendant moins vides.
 
Laisse tomber, laisse tomber... C'est facile à dire ! Il fait tellement partie de mon quotidien alors que moi je ne fais absolument pas partie du sien.

Surtout ce que j'aimerais absolument éviter c'est de lui faire croire que je suis quelqu'un d'autre. Non ! Il faut toujours que je m'arrange pour faire une connerie quand il jette les yeux sur moi. Patatra ! Je suis une folle, une fille stupide ou une maso !
 
Non pas moi. Il faudrait que je puisse enfin me révéler à lui seul.
 
Comment?
 
Help !


28/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres