La fin

Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si je suis triste, déçue, en colère.
 
A vrai dire c'est un vide d'incompréhension dans ma tête et dans mon coeur.
 
Je ne comprends pas comment, quand on quitte la personne qu'on aime, la chose essentielle qu'on explique à l'autre c'est de quelle manière on aimerait que la personne se tienne tranquille pour profiter de son temps libre.
 
Comprenez : "J'ai besoin de décompresser de toi, je vais prendre du temps pour moi, tiens toi gentiment, je ne veux pas de disputes, je ne veux pas de prises de tête, c'est compris?"
 
Moi quand je viens de quitter la personne que j'aime, j'ai surtout besoin de réconfort, pas de solitude.
 
Je ne peux pas comprendre qu'on ne veuille pas passer du temps avec l'autre, qu'on ne veuille pas l'écouter, qu'on ne supporte pas sa tristesse, qu'on s'en aille pour éviter de faire face. De la lâcheté en amour?
 
Je ne peux pas comprendre que quand l'autre va mal, quand son couple va mal, on continue de jouer avec des inconnus plutôt que de décrocher son téléphone pour parler à celle qu'on dit aimer.
 
Je pense sincèrement qu'il ne m'aime pas. Il n'y a aucune autre explication possible. Ou alors il serait fou. On ne peut pas blesser quelqu'un qu'on aime et causer du tort à son histoire pour quelques heures de détente sur un jeu.
 
Je ne peux pas continuer à souffrir à cause d'une personne qui me ment sur ses sentiments. Et je ne suis pas une poupée à disposition une fois par mois pour quelques parties de jambes en l'air.
 
 
"Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais,
Tu serais là à mes côtés."
 
 
Evanescence - Call me when you're sober
 


22/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres