Mes fesses

 
 
J'ai toujours trouvé mes fesses trop plates quant à la culotte de cheval n'en parlons pas. Vous savez ces rondeurs bien positionnées sur les côtés, celles qui vous obligent à prendre du 40 pour votre pantalon alors que vous achetez du 38 pour vos petits hauts sexy.
 
En ce moment ça va mieux, je rentre mon royal popotin dans un fier 36 mais ça a été un véritable combat.
 
Comme vous pouvez le remarquer sur la deuxième photo, je préfère les culottes aux strings. Ben oui, les strings par définition ça rentre dans les fesses et c'est rarement agréable, n'en déplaise à ces messieurs. J'en mets parfois pour faire plaisir mais de toute manière, c'est vite retiré.


21/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres