Mieux comme ça?..

Tu me quittes? Est-ce qu'il y en a une autre? Est-ce que tu m'as menti? Est-ce que tu m'aimais vraiment? C'est moi? J'ai réussi à tuer ton amour? Je ne pensais pas que tu ferais ça un jour, je te croyais lorsque tu me disais que c'était toi et moi pour la vie. A chaque fois j'y crois, parce que j'ai trop envie d'y croire.


Je suis une fausse défaitiste mais une véritable angoissée. C'est pour ça que je suis vouée à récolter des bosses. J'y crois, toujours. Putain de contes de fées, je ne te remercie pas Walt Disney.



"Je ne connaissais pas la perfection avant

     D'entendre ta voix et là ça me tue

De t'écouter simplement prononcer des choses banales

Maintenant j'ai du mal à me réveiller

    Et dormir est aussi devenu une chose impossible

Tout me fait penser à toi

Qu'est-ce que je peux faire?


Ce n'est pas juste, ça ne va pas

De dire ces mots que tu prononces

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Je ne suis pas bien, j'ai mal

C'est plus difficile chaque jour

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Il vaut mieux que l'on arrête là

      

     J'ai été fou de te laisser t'éloigner

     Je te suis juste pour t'entendre me dire

     Que tu as peur et que tu penses que je suis dingue

      

     La ville est si belle vue d'ici

     Pitié je n'y vois plus clair

     Lorsque tu restes là, ça disparaît

     Ca disparaît

 

Ce n'est pas juste, ça ne va pas

De dire ces mots que tu prononces

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Je ne suis pas bien, j'ai mal

C'est plus difficile chaque jour

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Il vaut mieux que l'on arrête là

      

     Je t'ai vu assise, seule

     Tu es fragile et tu as froid, mais ça va aller

     La vie, chaque jour, devient plus dure

     Ca te brise et ça te pousse vers l'avant

     Mais de toute manière c'est seulement une montagne russe

     

Ce n'est pas juste, ça ne va pas

De dire ces mots que tu prononces

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Je ne suis pas bien, j'ai mal

C'est plus difficile chaque jour

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Il vaut mieux que l'on arrête là

     

Ce n'est pas juste, ça ne va pas

De dire ces mots que tu prononces

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Je ne suis pas bien, j'ai mal

C'est plus difficile chaque jour

Peut-être sommes nous mieux ainsi ?

Il vaut mieux que l'on arrête là bébé..."



Maroon 5 - Better that we break



21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres