Voilà ce que m'apprend le site Asiaflash concernant mon comportement amoureux.
Je compte attaquer ce site pour diffamation ! Je vous tiendrais au courant.
Quoi qu'il en soit je réfute totalement ces allégations scandaleuses à mon sujet !
Avec Pluton comme votre Maître planétaire, votre magnétisme ne laisse pas indifférent. En amour, vous flirtez avec les extrêmes. Passionnée, séductrice et séduisante, vous pouvez être un bourreau des coeurs. Mais vous êtes aussi capable d'une grande fidélité le jour où vous rencontrez l'homme qui répond à vos attentes. Ou parfois même, vous renoncez carrément à toute vie amoureuse.
Il faut bien reconnaître que celles qui portent ce prénom connaissent rarement des amours uniformes, lisses et sans souci. Des luttes, des obstacles, de déchirements jalonnent souvent leur route sentimentale.
Votre amour a un effet décapant. Il fait éclater les carapaces de bonne conscience, bouscule les convenances qui ne reposent plus que sur des habitudes mortes, et oblige à une remise en cause ou à un dépassement de soi-même. On ne s'étonne donc pas qu'à votre contact, on se sent souvent fragilisé, remis en question et obligé de faire face, en quelque sorte, à sa propre "ombre".
Il y a, dans votre amour, une aspiration à l'absolu. C'est le gage d'un sentiment durable, d'un sentiment exclusif, pouvant engager les deux partenaires dans un amour total, d'une fidélité parfaite.
Mais il s'agit toujours d'un amour exigeant, qui réclame de vous et de votre partenaire une énergie, une ténacité, une détermination sans égales. Or, cette forme d'amour est parfois trop rude à supporter pour des êtres plus fragiles qui se trouvent trop fortement blessés par votre exigence.
Lorsque vous avez été déçue, vous n'hésitez pas à sacrifier brutalement, ou même à détruire, celui que vous estimez vous avoir manqué. C'est pour cela que vous êtes à la fois si belle et si difficile à vivre dans la relation amoureuse, qui est la plus intense que l'on puisse connaître.
Oui mais au moins on ne s'ennuie pas avec moi, hein? Ben oui quoi, ça a l'air marrant non? Enfin un peu quoi? Non vraiment pas? Bon tant pis...