Possédée

 

Encore un horrible cauchemar cette nuit. J'étais dans la famille de la personne que j'aime et sa sœur me détestait (il n'a pas de sœur mais bon...). D'ailleurs mes souvenirs sont de plus en plus flous mais j'avais la nette impression qu'ils me détestaient tous. Ravissant. Et puis cette fameuse sœur a changé de visage, elle s'est transformée en une espèce de créature effrayante, un savant mélange entre la fillette de l'Exorciste et celle de the Ring. Elle commence à me poursuivre. J'arrive au pied d'un escalier en colimaçon en béton, étroit, mal éclairé, bref, un décor digne d'un film d'horreur hollywoodien. Mais cet escalier n'a pas de fin et je n'arrive plus à marcher, mes jambes ne me portent plus. Je me hisse avec mes bras, je rampe, marche après marche mais bien sûr elle va beaucoup plus vite que moi. Au moment où elle saisit ma cheville, je pousse un hurlement d'outre-tombe et je me réveille.

 

Circonstances de ce rêve : Antoine m'a fait comprendre qu'il ne m'aimait plus et qu'il valait mieux que nous coupions tout contact ("Je ne veux plus que tu m'appelles"). J'ai passé ma soirée à chouiner, persuadée qu'il m'avait remplacée, affreusement blessée d'être abandonnée et jetée sans concessions dans le local à poubelles. Merci pour ton précieux soutien François.

 

Signification de ce rêve : Je n'en ai foutrement aucune idée et vous?



21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres