I wish

Pour une fois, point de message musical envoyé comme une bouteille à la mer à travers cet article, point de sentiment exprimé, ni d'envie déclamée.
 
Non pas cette fois.
 
Je suis ce que je suis, j'ai conscience que je n'ai pas en face de moi un double, un miroir. Quelqu'un qui saura exprimer les choses de la manière dont j'aimerais qu'il me les exprime.
 
Alors cette chanson sera ce que j'aurais aimé entendre, un jour. Les mots qui m'auraient fait du bien. Quelque chose qui n'existe pas et qui n'existera jamais. Mais ce soir je le prendrais pour moi. J'imaginerais, que ça puisse être pour moi.
 
Un réconfort futile.
 
 
"Je ne suis pas parfait,
Il y a beaucoup de choses que je regrette d'avoir fait.
Mais je continue d'apprendre.
Je n'ai jamais voulu te faire subir tout ça.
Et donc je dois te dire avant de partir,
Que je veux juste que tu saches que
 
J'ai trouvé une raison
De changer celui que j'étais.
Une raison pour tout recommencer.
Et cette raison c'est toi.
 
Je suis désolé de t'avoir blessée,
Je dois vivre avec ce poids tous les jours.
Et toute la peine que je t'ai causée,
J'aimerais pouvoir l'effacer,
Et être celui qui sèche chacune de tes larmes.
Et c'est pour ça que j'ai besoin que tu entendes que
 
J'ai trouvé une raison
De changer celui que j'étais.
Une raison pour tout recommencer.
Et cette raison c'est toi.
 
Je ne suis pas parfait,
Je n'ai jamais voulu te faire subir tout ça.
Et donc je dois te dire avant de partir,
Que je veux juste que tu saches que
 
J'ai trouvé une raison
De changer celui que j'étais.
Une raison pour tout recommencer.
Et cette raison c'est toi.
 
J'ai trouvé une raison de montrer
Une partie de moi que tu ne connaissais pas,
Une raison pour tout ce que je fais.
 
Et cette raison c'est toi."
 
 
Hoobastank - The reason
 



29/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres