Marqué la poste
Alors là je m'adresse aux filles, quoi que non, je m'adresse à tous les êtres doués d'intelligence, d'ici ou d'ailleurs, soyons fous.
Comment est-il possible de croire la personne qu'on aime quand elle nous dit que l'on est parfaite?
Quand :
- Il vous a dit lors de votre première nuit que vous aviez les cuisses flasques (son ex avait la peau ferme).
- Il a trouvé vos seins "vides", s'en est étonné et a posé des questions sur cette partie de l'anatomie féminine à une amie très proche (= une fille avec qui il a discuté deux trois fois sur le net).
- Il vous a dit qu'il préférait les seins, les fesses et les pieds de son ex (avant de réfuter car vous l'y aviez poussé).
- Il vous dit qu'il ne faut pas que vous maigrissiez (vous êtes "parfaite") mais au premier kilo envolé il vous trouve plus sexy et d'ailleurs la dernière fois que vous vous étiez vu "tu avais pris du poids non?"
- Il a comparé votre vagin plus large et moins profond avec celui de son ex (plus serré et plus profond), lors d'une discussion grivoise entre potes.
Alors à ce stade là, trois solutions :
- Soit vous vous dites que oui, il est tout à fait possible de croire la personne, ce ne sont que des maladresses. Alalala qu'est-ce que les filles sont susceptibles !
- Soit vous répondez à la question initiale par la négative à savoir "Non il est très difficile d'accepter un compliment aussi sincère que "parfaite" après avoir entendu tout ça".
- Soit vous êtes réellement un être doué d'intelligence et vous vous dites "Mais merde quoi, ça existe des gars comme ça? Qu'est-ce que tu fous avec un tel connard?"
Ouai... Je sais... No comment...
"Je n'ai jamais été autant insultée de toute ma vie.
Reprends la peine que tu m'as faite et les intérêts que tu revendiques.
Et n'oublie pas la faute."
Fiona Apple - Sleep to dream